Actualités

Match de Section Rugby

Par admin voie-domitienne2, publié le mardi 19 mai 2026 15:08 - Mis à jour le mardi 19 mai 2026 15:08

Ce mercredi 13 mai s’est jouée la finale départementale benjamins au stade du Pic Saint Loup. Elle opposait le collège Ambrussum de Lunel, deux équipes du collège Fenelon de Béziers et le collège du Cres.
Les dix garçons de 6e2 et de 5e2 qui représentaient la section rugby du collège, après des débuts timides, n’ont pas décroché la qualification pour la dernière phase académique. Néanmoins, après deux autres matchs bien disputés, ils sont parvenus à finir 3èmes départementaux. Ils reviennent donc avec une médaille de bronze bien méritée ! Bravo à eux et à toute leur catégorie qui a réalisé une très belle saison. Reste la finale académique des filles qui se jouera le 3 juin sur ce même stade.
Merci à Gabriel Junillon 3e2 pour son arbitrage de grande qualité.