Les filles de la section rugby sur le podium au championnat académique !
Par admin voie-domitienne2, publié le mercredi 17 juin 2026 11:13 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 11:13
Elles l’ont fait ! Après seulement une année de rugby et une lutte acharnée contre des équipes de Thuir, Agly et Castelnaudary, les filles de 6eme2 de la section, accompagnées de Cleo Leblond, sont parvenues, le mercredi 3 juin au stade du Pic Saint Loup, à décrocher une belle 3eme place. Bravo à elles et à leurs supers coach et arbitres Thiago Causse et Gabriel Palacin !