Actualités

L'égalité Filles-Garçons

Par admin voie-domitienne2, publié le mardi 12 mai 2026 15:14 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 08:43

Les mois de mars et le début du mois d’avril ont été consacrés à la thématique de l’égalité filles-garçons. 
Accompagnés par leurs professeurs de différentes disciplines, les élèves ont mené de nombreux travaux. 
Découvrez le programme ainsi que quelques exemples de leurs réalisations.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1