RÉGULARISATION DES AVIS DES SOMMES A PAYER

Par Laurent Sabater, publié le vendredi 15 mars 2024 13:36 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 13:39
op@le.jpg

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Vous venez de recevoir par e-mail les avis des sommes à payer pour la restauration scolaire - trimestre 2.

L'agence comptable est en train de rapprocher vos paiements par virements aux créances déjà existantes. Il se peut que les factures reçues ne soient pas encore à jour.
Cependant, les services de gestion du collège et du lycée sont à pieds d'œuvre pour rétablir les ASAP. Je tiens à saluer leur professionnalisme ici.

Plusieurs informations dans cette communication :

• les enfants n'auront aucun problème d'accès à la demi-pension concernant le paiement des factures sur ce trimestre ;
  • les fonds sociaux n'apparaissent pas sur les avis aux familles ;
  • les soldes créditeurs seront tous remboursés aux familles par l'agence comptable.

Je vous demande ici, d'arrêter les paiements par virement bancaire. Seuls les paiements par CB en ligne (sur le site educonnect), en espèce ou par chèque au service gestion de votre collège sont possible.

Cette instabilité avec ce nouveau système (logiciel de gestion op@le) devrait commencer à s'estomper.

Recevez mes salutations les plus sincères.