FACTURATION DE LA DEMI-PENSION - 2e TRIMESTRE

Par Laurent Sabater, publié le mercredi 13 mars 2024 07:50 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 07:50

Madame, Monsieur,

De multiples retards sur la facturation de la DP se font connaître encore ce jour pour la restauration scolaire. Nous allons cependant essayer de forcer le système Opale (interface de gestion des établissements scolaires) afin de vous envoyer les factures à jour.

Pour ce faire, je vous remercie dès aujourd'hui d'interrompre les paiements par virements (avec le RIB du collège), afin de constater les réels soldes cantine de chacun (débit - / crédit +). Nous allons essayer de trouver une solution pour les factures puissent partir sur les adresses e-mails de tous les parents d'élèves ce vendredi. C'est pourquoi, je vous remercie d'arrêter les très nombreux virements bancaires pour la cantine.

Concernant les autres paiements (sorties, voyages et débit cantine du premier trimestre SEULEMENT), vous pouvez continuer à régler par virement, tant que cela ne touche pas le second trimestre (période du 01 janvier au 31 mars 2024). Merci de mettre en référence de paiement : nom, prénom, classe, motif de paiement sur chaque paiement afin de ne pas perdre les paiements sur le compte du collège.

Mon service fait tout le nécessaire afin de pouvoir sortir les factures rapidement.

Dès que les factures seront envoyées aux parents, les paiements en espèces, en chèques ou par CB sur le site téléservice/éduconnect sera à nouveau rétabli pour le 2e trimestre.

Restant à votre disposition, veuillez recevoir, madame, monsieur, mes sincères salutations.